Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

L’assemblée des membres accepte le forfait de 2,5% par avant-programme pour les organisateurs

30 octobre 2016 10:00

L’assemblée des membres a accepté la proposition du comité FSSE relative au règlement sur les taxes 2017. Qu’est-ce cela signifie donc pour les organisateurs de manifestations? 

A l’avenir, une taxe de 2,5 % sera prélevée sur la somme totale des engagements (sans le montant pour les boxes) ce qui correspond à une hausse de 0,5% par rapport à la taxe actuelle de 2% à titre de taxe sur les cartes de crédit. Cette nouvelle taxe comprend toutes les prestations de service de la FSSE en rapport avec les avant-programmes d’une manifestation. Donc, à l’avenir, vous ne payez plus de taxe séparée comme par exemple pour la publication de votre avant-programme dans le «Bulletin».

De plus, l’utilisation du logiciel pour organisateurs «Rosson» est également comprise dans cette taxe. Cela s’appliquera déjà aux disciplines Dressage et Saut à partir du 1er janvier 2017. Pour les disciplines Concours Complet et Attelage, le logiciel sera développé durant l’année 2017.

Vous pouvez également nous adresser vos questions relatives au logiciel «Rosson» sur notre plateforme de support http://support.fnch.ch.

Nous attirons également votre attention sur nos cours de formation pour l’utilisation de «Rosson», pour lesquels vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant: http://www.fnch.ch/fr/Cheval/Actualites/Toutes-les-news-1/Logiciel-pour-organisateurs-Rosson-resultats-des-premiers-tests-effectues-lors-de-manifestations.html  

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.