Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

CE Aix-la-Chapelle 2015 – Voltige: Simone Jäiser encore dans la course pour une médaille

Nicole Basieux | 21 août 2015

Tags : Voltige, CE, Aix-la-Chapelle 2015

Simone Jäiser sur Luk durant la reprise libre en musique. Simone Jäiser sur Luk durant la reprise libre en musique

Vendredi matin avait lieu la reprise libre en musique individuelle de Voltige dames. Les suissesses ont pu montrer et réaliser leur performance répondant ainsi aux attentes. Simone Jäiser avait espéré plus: «J'avais le sentiment que Luk méritait une meilleure note». La cheffe d'équipe Marlis Schmid: «Simone Jäiser a très bien voltigé, mais ce n'était pas aussi expressif que d'habitude». L'objectif reste le même pour Simone Jäiser qui doit obtenir une médaille lors de ces CE!

Actuellement, Simone Jaiser est à la 3ème place avec 8.257 points après l'imposé et la reprise libre en musique. Au 1er rang, l'allemande Corinna Knauf avec 8.456 points, et à la 2ème place, Lisa Wild, l'autrichienne avec 8,267 points.

Une deuxième suissesse continue

Nadja Büttiker est actuellement classé au 8e rang avec 7.746 points. Elle a reçu une déduction dans la note artistique car elle a terminé trop tard sa reprise sur son cheval. Néanmoins, elle a fait son entrée dans le top 15 et sera donc de retour demain. Elle a réalisé un très bon imposé, ce qui lui a donné une bonne marge (reprise libre 14/ imposé 7).

Malheureusement, Marina Mohar n'est pas dans le top 15. Elle se classe à la 16e place du classement général avec un total de 7,309 points. Par conséquence, elle est très déçu de ne pouvoir prendre part à la deuxième partie de ces CE (technique et reprise libre).

Pour les dames, demain samedi aura lieu l'épreuve technique à 12h30.

Fotos/Photos: SVPS/FSSE

Impressions de la reprise libre

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.