Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Grandiose victoire GP de Janika Sprunger avec Bonne Chance

Andy Kistler | 14 juillet 2015

Tags : Saut, News

Quelle conclusion au fantastique CSIO à Falsterbo ! Derniers partants, Janika Sprunger et Bonne Chance ont gagné le GP devant trois paires suédoises et un public enthousiaste.

Lors du prix des nations, un bon résultat a également été obtenu pour la Suisse avec la 4ème place. Tout demeure encore possible pour le classement général après la 2ème place à St-Gall et désormais la 4ème à Falsterbo.

De plus, nous avons vraiment participé à toutes les épreuves: Derby, Puissance, Jump et Drive ainsi que course de lapins (voir photos). L’épreuve de puissance a été remportée par  Marin Fuchs et Conte della Caccia devant Romain Duguet avec Sherazade du Gevaudan. Le public a suivi jusqu’au soir, a participé de manière enthousiaste et a fêté dignement les Suisses.  

Bonne ambiance

L’esprit d’équipe était fantastique. Edwin Smits et son entraîneuse Jessica Kürten étaient pour la première fois de la partie, et s’adaptent parfaitement à l’équipe suisse. Notre coach technique Thomas Fuchs et notre vétérinaire Thomas Wagner  ont accompli un excellent travail.

A présent, les choses continuent déjà mercredi matin tôt au 100ème prix des nations d’Allemagne à Mannheim. Au sein de l’équipe sont : Claudia Gisler, Nadja Peter Steiner, Paul Estermann, Steve Guerdat et Niklaus Rutschi. Ils seront accompagnés par le vétérinaire Martin Kummer et moi-même.

Ensuite, les temps forts se succéderont: Hickstead, Dublin et les Championnats d’Europe.

Salutations sportives

Andy Kistler, Chef d'équipe Saut Elite

Janika Sprunger / Foto: Andy Kistler Janika Sprunger / Foto: Andy Kistler

Commentaire

comments powered by Disqus

Derniers articles du blog

Départ pour le Proche-Orient et le premier Prix des Nations de la saison 2017Départ pour le Proche-Orient et le premier Prix des Nations de la saison 2017
Départ pour le Proche-Orient et le premier Prix des Nations de la saison 2017 14 février 2017 Lire la suite
Ready, steady, go!Ready, steady, go!
Ready, steady, go! 13 février 2017 Lire la suite
Le CSI Zurich avec la Coupe du monde et bien d’autres choses encoreLe CSI Zurich avec la Coupe du monde et bien d’autres choses encore
Le CSI Zurich avec la Coupe du monde et bien d’autres choses encore 24 janvier 2017 Lire la suite