Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie – Ben et Felix Vogg ont réussi l’épreuve du cross

Evelyne Niklaus | 30 août 2014

Tags : Normandie 2014, Concours Complet, JEM

Un cross très long et difficile a eu lieu aujourd'hui au Haras Le Pin. En effet, le terrain mouillé a demandé beaucoup d'efforts aux chevaux et aux cavaliers. Dans l'équipe Suisse CC, seuls les frères Ben et Felix Vogg ont pu terminer leur parcours. Ben Vogg sur Noé des Vatys termine au 41ème rang. La paire sort de l'épreuve de cross sans faute mais avec un dépassement de temps. Felix Vogg et sa monture Onfire se classent au 56ème rang provisoire.

Malheureusement, Jasmin Gambirasio a chuté sur l'obstacle numéro 3 et Evelyne Bodenmüller sur l'obstacle numéro 18. Sébastien Poirier s'est retiré dans le cross alors que Patrizia Attinger a renoncé à prendre le départ.

En tête de l'épreuve, on retrouve l'anglais Michael Fox-Pitt devant les allemands Sandra Auffahrt et Michael Jung. Par équipe, l'Allemagne est devant la Grande-Bretagne et l'Australie.

Dimanche matin, la journée commencera par la visite vétérinaire à 7h30 au Haras Le Pin et le saut d'obstacles débutera au Stade d'Ornano  à Caen  à 14h30.

Jasmin Gambirasio et Thats It sur le chemin du boxe de départ. Jasmin Gambirasio et Thats It sur le chemin du boxe de départ.

Dernières informations avant le départ pour Jasmin Gambirasio. Dernières informations avant le départ pour Jasmin Gambirasio.

Sébastien Poirier sur Tarango de Lully C , un peu avant le départ. Sébastien Poirier sur Tarango de Lully C , un peu avant le départ.

Imposant décor - le chateau Le Pin en fond d'écran. Imposant décor - le château Le Pin en arrière-plan.

Commentaire

comments powered by Disqus