Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie: Marcela Krinke Susmelj: participation à la reprise libre en musique manquée de peu

Evelyne Niklaus | 28 août 2014

Tags : Normandie 2014, Dressage, JEM

Nous avons vibré et espéré, mais voilà une bien ingrate 16ème place! Après une très bonne performance dans le Grand Prix Spécial avec 74,874%, cela n'a tout simplement pas suffit à Marcela Krinke Susmelj pour se qualifier pour la reprise libre en musique, où seuls les 15 meilleurs se mesureront vendredi pour les médailles. Néanmoins, nous sommes très satisfaits de la performance de l'équipe Suisse. Les normes internationales sont très élevées si vous voulez rivaliser avec les meilleurs – la paire Charlotte Dujardin et Valegro jouent dans une autre ligue - même si les erreurs restent possibles de temps en temps!

La Suisse a investi et intensifié le développement de la relève afin de soutenir et guider nos jeunes espoirs. La Suisse aura donc certainement son mot à dire à l'avenir en dressage!

L'équipe de dressage suisse a donc pris congé des JEM - à moins qu’une paire des 15 meilleurs se retire. Pour Hans Staub avec Warbeau c'est un adieu aux grands championnats. Sa déclaration se trouve sur le lien Facebook suivant:

Le salut au public après une très bonne reprise! Le salut au public après une très bonne reprise!

Au trot allongé! Au trot allongé!

Super résultat et nouveau record personnel pour Marcela et Smeyers Molberg! Super résultat et nouveau record personnel pour Marcela et Smeyers Molberg!

Marcela Krinke Susmelj après Grand Prix Spécial. Marcela Krinke Susmelj après le Grand Prix Spécial.

Smeyers Molberg totalement détendu dans son boxe. Smeyers Molberg totalement détendu dans son boxe.

Commentaire

comments powered by Disqus