Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie: tout est prêt pour nos atteleurs

Evelyne Niklaus | 31 août 2014

Tags : Normandie 2014, Attelage, JEM

Pendant que nos atteleurs font escale à Réville afin de s’entraîner et se préparer, la mise en place des écuries et du parking bat son plein à Caen. À cause des fortes pluies des jours précédents, il a fallu déplacer les installations à plusieurs reprises, ajouter des tonnes de sable au sol détrempé et poser des tapis en caoutchouc sur presque tous les chemins.

L’accès aux écuries nous a été autorisé dans l’après-midi pour nous permettre de nous installer le mieux possible. Les atteleurs, quant à eux, ne sont autorisés sur place qu’à partir de demain, lundi, dès 6 heures. Les équipes suisses de Werner Ulrich et Toni Stofer arriveront à Caen à ce moment-là. D’autres photos vont suivre.

Le plan de situation plutôt complexe des écuries et du parking des camions. Le plan de situation plutôt complexe des écuries et du parking des camions.

Tout est prêt. Nadine Niklaus et Edmond Pradervand (médecin) dans les écuries des atteleurs encore vides pour l’instant. Tout est prêt. Nadine Niklaus et Edmond Pradervand (médecin) dans les écuries des atteleurs encore vides pour l’instant.

Commentaire

comments powered by Disqus