Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie - une journée agitée dans le camp des atteleurs!

Evelyne Niklaus | 01 septembre 2014

Tags : Normandie 2014, Attelage, JEM

Tout a commencé ce matin à 6 heures: les premiers camions des atteleurs sont arrivés à Caen dans un brouillard épais et ont enfin apporté un peu de vie dans les écuries. Les deux meneurs suisses Toni Stofer et Werner Ulrich et leurs équipes respectives ont ensuite pu se rendre au terrain d'entraînement pour la première fois. Le Vetcheck aura lieu mercredi et les épreuves commenceront jeudi.

Afin que le temps passe un peu plus vite d'ici-là, nous vous emmenons faire un tour avec l'attelage à quatre de Werner Ulrich. Un grand merci à Werner pour cette super expérience.

En route avec l'attelage à quatre de Werner Ulrich. En route avec l'attelage à quatre de Werner Ulrich.

La journée en images

6h: les premiers camions arrivent. Parmi eux se trouvent aussi ceux des deux équipes suisses. 6h: les premiers camions arrivent. Parmi eux se trouvent aussi ceux des deux équipes suisses.

Les véhicules de Toni Stofer et Werner Ulrich dans la file d'attente pour l'accès au parking. Les véhicules de Toni Stofer et Werner Ulrich dans la file d'attente pour l'accès au parking.

 Werner Ulrich conduit son camion sur la place de parc. Werner Ulrich dirige son camion sur la place de parc.

Contrôle des passeports et première inspection des chevaux dans l'obscurité. Contrôle des passeports et première inspection des chevaux dans l'obscurité.

Les Franches-Montagnes de Toni Stofer lors du contrôle des passeports et de la première inspection. Les Franches-Montagnes de Toni Stofer lors du contrôle des passeports et de la première inspection.

Rubinell de l'équipe de Werner Ulrich. Rubinell de l'équipe de Werner Ulrich.

L'épais brouillard de la première journée des atteleurs à Caen. L'épais brouillard de la première journée des atteleurs à Caen.

L'équipe Ulrich décharge le camion. L'équipe Ulrich décharge le camion.

Les différentes nations s'installent dans les écuries. Les différentes nations s'installent dans les écuries.

Werner Ulrich sur le terrain d'entraînement. Werner Ulrich sur le terrain d'entraînement.

Vue sur le site avec le stade des atteleurs en arrière-plan. Vue sur le site avec le stade des atteleurs en arrière-plan.

Vue dans le stade des atteleurs. Vue sur le stade des atteleurs.

Commentaire

comments powered by Disqus