Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Regard sur le dernier CSIO de l’année et sur le championnat suisse de saut

Andy Kistler | 18 septembre 2014

Tags : Saut

Pas de répit après le passionnant CSIO de Calgary et le week-end du Global Champions Tour à Lausanne. Le week-end prochain, tous les regards se porteront sur le CSIO San Marino qui aura lieu à Arezzo, en Italie. Vendredi après-midi, la délégation suisse constituée des cavaliers suivants prendra le départ dans le prix des nations Division 2: Martin Fuchs, Steve Guerdat, Fanny Queloz, Emilie Stampfli et Martina Meroni en tant que réserve et cavalière individuelle.

Sur place, l’équipe sera accompagnée par la chef d’équipe Renata Fuchs. Nos cavaliers individuels sont aussi inscrits au Global Champions Tour de Vienne, au CSI de Donaueschingen et au championnat du monde des jeunes chevaux à Lanaken.

La semaine suivante auront lieu les championnats suisses à Sion. À quelques exceptions près, tous les cavaliers d’élite prendront le départ en Valais. Je me demande bien qui remportera les médailles. Les organisateurs, sous la direction de Michel Darioly, mettront sûrement tout en oeuvre pour nous offrir un magnifique championnat. Je me réjouis aussi de faire de nouvelles rencontres et de mener des discussions intéressantes en Suisse occidentale.

Le championnat suisse de saut d’obstacle se déroulera à Sion cette année. Le championnat suisse de saut d’obstacle se déroulera à Sion cette année.

Commentaire

comments powered by Disqus