Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Normandie 2014

Les Alltech FEI Jeux Equestres Mondiaux JEM, qui ont eu lieu du 23 août au 7 septembre 2014 à Caen en Normandie (FRA), sont désormais terminés. La délégation suisse est rentrée à la maison avec trois médailles. Dans la discipline voltige, l'équipe de Lütisburg a remporté une magnifique médaille d'argent et Simone Jäiser s'est vu offrir une belle médaille de bronze.

Revivez, à travers notre blog des JEM, les coulisses de cet événement majeur!

Les prochains Jeux Equestres Mondiaux auront lieu en 2018 à Bromont au Canada.

L'équipe de Lütisburg récolte pour la Suisse une médaille d'argent en Voltige! L'équipe de Lütisburg récolte pour la Suisse une médaille d'argent en Voltige! Très grande performance pour Nathalie Bienz, Martina Büttiker, Nadja Büttiker, Raffaela di Maria, Ramona Näf, Tatjana Prassel , Sally Stucki und Kyra Seiler (réserve) - ainsi que "Willie" et la longeuse Monika Winkler!

Le bronze pour l'équipe Suisse d'Endurance avec Barbara Lissarrague, Andrea Amacher et Sonja Fritschi Le bronze pour l'équipe Suisse d'Endurance avec Barbara Lissarrague et Preume de Paute, Andrea Amacher et Rustik d'Alsace ainsi que Sonja Fritschi et Okkarina d'Alsace (Photo: PSV Photos)

Voltige: Bronze pour Simone Jäiser avec son cheval Luk et la longeuse Rita Blieske. Résister à la pression et rester calme! Simone Jäiser avec son cheval Luk et la longeuse Rita Blieske ont voltigé pour la médaille de bronze!

Au site des JEM Normandie 2014

WEG Normandie 2014 - Guide du Swiss Team (E-Paper)

WEG Normandie 2014 - Guide du Swiss Team