Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Dressage
Dressage

La relève du dressage suisse sur la voie du succès

16 septembre 2014 16:19

Simona Aeberhard a remporté le GP de Babenhausen

La jeune cavalière de dressage Simona Aeberhard et son cheval Active Private Dancer ont remporté le Grand Prix U25 à Babenhausen (GER) avec une très bonne moyenne de 67.69%. Les deux ont également gagné la reprise libre en musique – avec 70%. Déjà, lors de l’épreuve d’ouverture (Inter II), elle obtenait le 2ème rang.

Naomi Winnewisser gagne la reprise libre en musique chez les poneys

Nous retrouvions également des juniors et une cavalières poney dans ce tournoi. La championne Suisse en titre de la catégorie poney et juniors, Naomi Winnewisser, a démontré une très bonne performance: dans la reprise libre en musique, elle a remporté l’épreuve avec Diamant NW avec 75%. 

Chez les juniors Naomi Winnewisser se classe avec son cheval Fürst Rousseau à la 4. place par equipe et en individuel. Dans la reprise libre en musique Léonie Guerra se classe avec Mocca en 7., Naomi Winnewisser avec Fürst Rousseau en 9. et Stephanie Hartmann avec Darek CH en 10.

Tous les résultats

Victoire pour Estelle Wettstein à Zandhoven (BEL)

En Belgique, plus précisément à Zandhoven, Estelle Wettstein est repartie avec trois victoires. La championne nationale en titre dans la catégorie Jeune cavalier et son cheval Friedrich der Gross ont obtenu 69.57% par équipe et 71,2% dans l’épreuve individuelle et 72% dans la reprise libre en musique.

Tous les résultats