Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

Nicola Heyser Burger démissionne de sa fonction de cheffe du sport de la discipline Dressage

19 septembre 2016 14:00

Nicola Heyser Burger endossait, depuis juin 2015, la fonction de cheffe du sport au sein du directoire Dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE. Elle a décidé de remettre son mandat pour raisons personnelles.  

Nicola Heyser Burger avec son jeune cheval San Latino CH (Image: FSSE/Nicole Basieux) Nicola Heyser Burger avec son jeune cheval San Latino CH (Image: FSSE/Nicole Basieux)

Cette native allemande vivant à Berne démissionne de sa fonction de cheffe du sport au sein du directoire Dressage. «J’ai été très heureuse de pouvoir soutenir le directoire Dressage au cours de l’année précédente. Le renforcement de mes propres activités professionnelles que ce soit en tant qu’entraîneur ou au niveau de la compétition de dressage ne me permettent plus d’exercer cette fonction avec la flexibilité nécessaire ainsi qu’avec l’indépendance requise. De plus, ma fille de 12 ans est si souvent en route pour le dressage et le saut que je me devais de fixer de nouvelles priorités au niveau de mon temps investi», selon les explications de Nicola Heyser Burger relatives à sa démission.

Le directoire Dressage de la FSSE regrette le vide laissé par cette démission tout en se réjouissant que l’évolution sportive de la famille Heyser Burger se passe selon leurs attentes. Le directoire Dressage leur présente tous ses vœux pour leur avenir personnel et sportif.

Pour de plus amples informations:

Martin Wyss, chef de la discipline Dressage
tél. +41 79 794 83 32, e-mail:
martin.wyss@hotmail.ch

 

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.