Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

CSIO Falsterbo (SWE) – La Suisse remporte l’épreuve Coupe des Nations grâce à une performance remarquable!

08 juillet 2016 17:53

L’équipe de saut d’obstacles suisse, composée de Janika Sprunger avec Bonne Chance CW, Werner Muff avec Pollendr, Paul Estermann avec Castlefield Eclipse et de Romain Duguet avec Quorida de Treho, a montré une solide performance déjà dans la première manche. Les trois premiers cavaliers ayant chacun signé un parcours sans-faute, Romain Duguet renonça à prendre le départ pour le premier tour. Après la première manche, les Suisses occupaient donc déjà la plus haute marche du podium avec la Suède et le Brésil.

Janika Sprunger ouvra la deuxième manche pour la Suisse avec un parcours sans pénalités, suivie de Werner Muff et de Paul Estermann, qui signèrent tous deux également un parcours sans faute dans le temps autorisé. Romain Duguet profita de cette deuxième manche pour faire quelques sauts, mais se retira ensuite. Ainsi, la Suisse remporta l’épreuve devant la Suède. Le Brésil, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas se partageaient la troisième place, comptabilisant tous trois 8 points de pénalité.

Lien vers les résultats

 

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.