Swiss Equestrian
Menu
Voltige
Voltige

Championnats suisses de Voltige: Les favoris s’imposent

29 septembre 2014 15:04

Après le grand succès que fut la médaille d’argent aux JEM en Normandie, l’équipe Lütisburg s’est également imposée contre la concurrence nationale lors des championnats suisses organisés le 28 septembre à Rosental Wängi. L’équipe Lütisburg a gagné l’or avec le cheval  Will be Good et la longeuse Monika Winkler-Bischofberger (8.181), devant l’équipe de Bienne I (7.631) et l’équipe Garten I (7.296).

Dans le classement individuel, les favoris se sont également imposés: avec une note finale de 8.47, Simone Jäiser (Kindhausen) est en effet devenue championne suisse Elite sur Luk et avec Rita Blieske comme longeuse. Elle s’impose ainsi devant Pascale Wagner (Koppigen) qui présente une note finale de 7.867 et Nadja Büttiker, (Kirchberg SG) qui a obtenu la note finale de 7.679.

Chez les hommes, le nouveau champion suisse Elite se nomme Lukas Heppler (Burgdorf). Il a remporté le titre sur Waimar CH et avec Barbara Zürcher comme longeuse avec une note finale de 7.691. L’argent est revenu à Andrin Müller (St. Gall) avec une note finale de 7.567 et Colin Michel (Bühl) s’est adjugé la médaille de bronze avec 7.331.

Dans le Pas-de-Deux, Ursina Dubs (Gossau) et Alexandra Löwy (Pfäffikon) ont gagné la médaille d’or. Elles se sont imposées devant  Zoe Maruccio (Hettiswil) et Syra Schmid (Fraubrunnen) ainsi que devant Pauline et Julie Hämmerli (Le Landeron).

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.