Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Nouvel habit pour une valeur sûre

Nicole Basieux | 15 janvier 2019

Tags : News, Blogpost

Avec 2019, une nouvelle année a débuté. Nouvelle année, nouveaux succès, nouvelles chances - c’est ce que nous vous souhaitons à vous ainsi qu’à vos proches et à vos chers chevaux. Les dernières adaptations en matière de design et de mise en page du «Bulletin» datent d’exactement cinq ans. Tout change et il est temps de tenter une nouvelle démarche au niveau de la conception de notre organe officiel afin d’assurer une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension. Moins de textes, mais des textes pertinents et captivants, plus facilement perceptibles pour les yeux et le cerveau. 

Moins de thèmes «réchauffés», mais des sujets frais, modernes, légers et joyeux. Les éléments phares comme les rubriques et les sujets traitant de la politique fédérative, de l’éthique et de la protection des animaux, les coulisses du sport et les thèmes qui intéressent les associations membres continuent à faire partie intégrante de cette publication. La FSSE accorde une grande importance au bilinguisme et c’est pourquoi cette revue continue à être réalisée dans les deux langues. Ceci dit, le nouveau «Bulletin» n’en restera pas moins intéressant, important et compétent … sachant qu’un journal associatif peut plaire, qu’il peut être séduisant et inviter à la lecture. 

Laissez-vous séduire par le nouvel habit de cette valeur sûre. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de cette lecture rafraîchissante de janvier.

Réception au Palais fédéral d.g.à.d.: Elisabeth Bieri (en bas), Kyra Seiler, Conseiller fédéral Guy Parmelin, Monika Winkler-Bischofberger (en bas) et Samira Koller. Les voltigeuses sont recompensées pour les médailles lors des JEM 2018 à Tryon. Photo: VBS-DDPS Philipp Schmidli Réception au Palais fédéral d.g.à.d.: Elisabeth Bieri (en bas), Kyra Seiler, Conseiller fédéral Guy Parmelin, Monika Winkler-Bischofberger (en bas) et Samira Koller. Les voltigeuses sont recompensées pour les médailles lors des JEM 2018 à Tryon. Photo: VBS-DDPS Philipp Schmidli

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.