Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Saut: brillant week-end pour l’élite suisse

24 février 2020 11:47

Bryan Balsiger se qualifie avec Twentytwo des Biches pour la finale de la Coupe du monde à Las Vegas. (photo: FEI/Satu Pirinen) Bryan Balsiger se qualifie avec Twentytwo des Biches pour la finale de la Coupe du monde à Las Vegas. (photo: FEI/Satu Pirinen)

Göteborg: Bryan Balsiger qualifiziert sich für den Weltcupfinal in Las Vegas

Grosse pression pour Bryan Balsiger avant l’épreuve Coupe du monde à Göteborg (SWE): le jeune Neuchâtelois devait récolter des points lors de cette dernière épreuve Coupe du monde pour s’assurer la qualification à la finale. Il a démontré qu’il avait les nerfs solides avec sa jument française très expérimentée Twentytwo des Biches et il a réussi un magnifique parcours sans faute. Mis à part lui, seuls quatre autres cavaliers se qualifièrent pour le barrage dans lequel Balsiger est resté sans faute, ce qui lui valut la deuxième place. Il n’a été battu que par le Norvégien Geir Gulliksen sur Quatro.

Avec 46 points, Bryan Balsiger est 15e du classement Coupe du monde et il sera donc le quatrième Suisse avec Steve Guerdat, Martin Fuchs et Pius Schwizer à participer à la finale à Las Vegas (USA).

Martin Fuchs obtient une place d’honneur au CSI5* Wellington

Au CSI5* in Wellington (USA), Martin Fuchs s’est classé deuxième dans la dernière épreuve principale. Sur Stalando II, il a parcouru le barrage sur 150 cm en 37,92 secondes. Seule Catherine Tyree (USA) sur Lorenzo a été plus rapide.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.