Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

Un week-end réjouissant pour les cavaliers de Dressage suisses

19 octobre 2020 13:30

Robynne Graf avec Coolman au CDI Ornago 2020  |  © Simone Graf Robynne Graf avec Coolman au CDI Ornago 2020 | © Simone Graf

Bonnes prestations de la délégation suisse lors du CDI3* d’Ornago (ITA)

Dans la Kür en musique du CDI3* d’Ornago (ITA), Delia Eggenberger se place au 2ème rang avec Chrysler et Barbara Bertschinger au 3ème rang avec Sir Schiwago.

Dans les épreuves réservées à la relève, Robynne Graf s’est montrée très régulière en se plaçant au 4ème rang du Team Test et Individual Test avec son poney Coolman WE et 4ème de la Kür avec son deuxième poney Dallas IV.

Chez les Juniors, dans l’épreuve Team Test, Tallulah Lynn Nater prend la 3ème place avec San Ravallo suivie par Renée Stadler montant Danzador au 4ème rang. Cette dernière paire se classe au 2ème rang de la Kür tandis que Tallulah Lynn Nater est 4ème avec San Ravallo.

En catégorie Jeunes Cavaliers, Noemie Zindel et Delphino se sont classés au 3ème rang du Team Test et 2ème de l’Individuel, épreuve dans laquelle Carl-Lennart Korsch se place au 5ème rang avec Fantasy VI.

Victoire suisse pour la relève suisse de dressage au CDI Le Mans (FRA)

Layla Schmid montant son poney Ashen Dew Drop a remporté l’épreuve Team Test lors du CDIP Le Mans (FRA) avec un total de 72.238%. Cette paire s’est également classée 2ème de l’Individual Test et 4ème de la Kür.

En catégorie Juniors, Layla Schmid en selle sur Ramsan d’Arx se place 5ème du l’Individual Test et 6ème de la Kür.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.