Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Possibilité de médaille après le Dressage pour les meneurs suisses d’attelages Poneys aux championnats du monde

17 septembre 2021 21:00

Après les épreuves de Dressage de toutes les catégories, la Suisse pointe à la première place dans le classement des nations de ce championnat du monde des attelages Poneys organisé au Pin en France et les résultats intermédiaires des compétitions individuelles montrent également un excellent bilan.  

Yannik Scherrer gewinnt die Dressurprüfung der Pony-Vierspänner an der WM in Le Pin | © Team König Yannik Scherrer, vainqueur de l'épreuve de dressage lors des CdM des Ponys à quatre à Le Pin © Team König

Dominic Falk dans l'épreuve de Dressage des attelages à quatre poneys au CdM au Pin | © Team König Dominic Falk dans l'épreuve de Dressage des attelages à quatre poneys au CdM au Pin | © Team König

Après l’excellente position de départ déjà obtenue par les attelages à un et les attelages à deux, les meneurs d’attelages à quatre ont aujourd’hui apporté leur contribution à ce bon bilan intermédiaire : avec Ramonshof Triumph, Ramonshof Trouble, Ramonshof Tip Top et Holstuds Carthago, Yannik Scherrer a remporté l’épreuve de Dressage avec 47,25 points ! Dominic Falk et Three B Rhion, Three B Seiron, De Merlenberg’s Jesse et Crumpwell Blue Print ont obtenu 67,89 points, soit le 16e rang intermédiaire.

Demain samedi, place aux marathons. L’épreuve de maniabilité, dernière épreuve de la compétition, aura lieu ce dimanche.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.