Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

A tous les officiels des disciplines: Cours obligatoire sur le thème «gestion des conflits»

19 janvier 2015 08:22

Afin de préparer le mieux possible les officiels à affronter de possibles situations conflictuelles lors de leurs engagements à des manifestations équestres, les disciplines ont décidé de proposer à tous les officiels un cours sur le thème de la gestion des conflits. Ce cours est destiné à montrer aux officiels comment affronter le défi  «conflits», comment gérer des situations difficiles et comment les résoudre sans que cela dégénère.

Ce cours est obligatoire pour tous les ­officiels de la FSSE et il doit avoir été suivi au cours des trois prochaines années.

Sachant que le nombre de participants par cours est limité, plusieurs cours seront proposés. Les prochains seront agendés au printemps 2015, suivis par d’autres en automne 2015 et durant les années suivantes. Les dates de cours seront publiées au «Bulletin» sous la rubrique «Formation des officiels» et ici.

Markus Niklaus, Responsable FSSE de la formation initiale, de la formation continue et du perfectionnement

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.