Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

ATTENTION: Les cours individuels dans les manèges et dans les centres équestres sont interdits. Précision de l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires du 19.03.2020

19 mars 2020 11:40

Selon l’information de ce jour de l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) avec lequel la FSSE est en contact étroit, la question des cours individuels est désormais clarifiée:

> Les manèges / les cours d’équitation (également cours individuels) sont interdits.

Les manèges sont considérés comme des installations publiques devant être fermées au public (établissements de loisirs), respectivement, ils font partie des manifestations interdites selon l’art. 6 al. 1 de l’Ordonnance 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19). Par conséquent, les cours individuels sont également interdits.

Nous prions toutes les personnes concernées de respecter cette interdiction, même si la situation s’avère très difficile.

Pour de plus amples informations: info@fnch.ch 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.