Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

De concert avec Swiss Olympic, la Fédération Suisse des Sports Equestres soutient la campagne de vaccination de la Confédération

10 septembre 2021 11:00

Swiss Olympic s’engage activement dans la campagne de vaccination de la Confédération. La Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE soutient cet engagement et elle appelle également ses sportives et sportifs à se faire vacciner.

La hausse des cas de coronavirus et les hospitalisations qui en découlent sont inquiétantes également selon l’avis de Swiss Olympic et de la FSSE. Elles rappellent les restrictions de l’an passé qui ont également touché le sport de plein fouet. Actuellement, la vaccination est la méthode la plus simple et la plus efficace pour freiner la propagation du virus. C’est pourquoi la FSSE appelle donc toutes les sportives et tous les sportifs équestres qui n’en ont pas encore eu l’occasion à se faire vacciner. 

«La vaccination est la protection la plus efficace contre la Covid-19, en particulier contre une forme grave de la maladie. Pour ces mois d’automne et d’hiver à venir, nous voulons pouvoir conserver les libertés que nous avons acquises au prix de nombreux sacrifices durant ces derniers mois sachant qu’elles sont importantes et en partie existentielle non seulement pour le sport équestre, mais pour le sport en général et pour la société, les nombreux clubs, les associations et les organisateurs », déclare Charles Trolliet, président de la FSSE.

Matériel de campagne pour les sociétés et les associations

Le comité de la Fédération Suisse des Sports Equestres souhaite attirer votre attention sur le matériel de campagne de Swiss Olympic pouvant être téléchargé en format A4 et A3 afin d’être distribué ou affiché. Il s’agit des affiches suivantes:

Informations:

E-mail: news@fnch.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.