Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Engagements en ligne pour les manifestations de sport équestre ouverts à partir du 2 juin 2020

28 mai 2020 13:32

A partir du mardi 2 juin 2020 à 12h, la fonction des engagements dans my.fnch.ch sera à nouveau activée pour toutes les disciplines. A partir de ce moment, il sera à nouveau possible de procéder aux engagements pour les participations à des manifestations de sport équestre. 

Pour les disciplines saut, concours complet et voltige, une phase d’engagement selon le principe du «premier arrivé, premier servi» a été introduite jusqu’à la fin de 2020 en remplacement de la clôture des engagements. Cela signifie donc que les premiers inscrits se verront attribuer l’une des places de départ limitées. Ce nombre limité permettra à l’organisateur de définir exactement combien de concurrents peuvent participer par épreuve ou par catégorie et d’avoir la sécurité de planification nécessaire dans le cadre de la situation actuelle impliquant une limitation de personnes sur la place. 

Il faut également tenir compte du fait que le changement de son propre chef de couples complets ne sera pas autorisé car il s’agit d’éviter des engagements et un commerce ultérieur avec ces places de départ. Par contre, le changement soit du cavalier, soit du cheval restera possible et gratuit.   

Pour le dressage et l’attelage, le système d’engagements avec une clôture des engagements et une éventuelle phase d’engagements ultérieurs reste en vigueur.  

Pour de plus amples informations:

Secrétariat de la FSSE, tél. +41 (0)31 335 43 43, e-mail: info@fnch.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.