Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Régime transitoire concernant les épreuves de société

22 avril 2019 09:50

Concernant les épreuves de société, il a été décidé lors de l’assemblée des membres en avril 2019 que le Règlement général sera adapté au 1er janvier 2020 et qu’il stipulera sous le point 1.8.: «Les réunions hippiques internes à une société ne sont pas des manifestations antiréglementaires lorsqu’elles sont réservées exclusivement aux membres de la société organisatrice de même que les manifestations de sociétés qui ont été expressément approuvées par l’association régionale compétente.»

Comme solution transitoire, les concours de sociétés hippiques 2019 peuvent être autorisés par les associations régionales compétentes, jusqu’à l’entrée en vigueur de ce nouveau règlement. Cependant, ces manifestations ne peuvent pas être enregistrées et traitées dans le système de la FSSE et les résultats ne sont pas enregistrés.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.