Swiss Equestrian
Menu
Cheval+

Swiss Olympic finance des projets d’importance structurelle élaborés par les fédérations sportives

02 juillet 2020 08:30

Dans leur communiqué de presse du 1.7.2020, Swiss Olympic et l'OFSPO, en tant qu’organes responsables des mesures d’urgence de la Confédération en faveur du sport, ont informé qu’en 2020, environ 95 millions de francs seront mis à disposition des organisations sportives pour soutenir des projets «d’importance structurelle». Les fédérations doivent désormais élaborer des concepts de stabilisation qui démontrent à quel point ces fédérations et les organisations d’importance structurelle qui leur sont affiliées ont souffert des mesures de protection contre le coronavirus. Ce concept doit être approuvé par Swiss Olympic.

La Fédération Suisse des Sports Equestres FSSE va maintenant élaborer un concept selon les critères définis par Swiss Olympic et le soumettra à Swiss Olympic pour approbation. Ensuite, la FSSE signera une convention de prestation avec Swiss Olympic.

Veuillez noter que le secrétariat de la FSSE ne reçoit pas de demandes ou de propositions pour le moment. De plus amples informations seront publiées dès que les détails auront été traités.

 

Liens connexes:

01.07.2020 | Swiss Olympic: les fédérations sportives prêtes à élaborer leurs concepts de stabilisation

02.06.2020 | Aide d’urgence de la Confédération pour les organisations sportives

 

Renseignements

Secrétariat de la FSSE, tél. +41 (0)31 335 43 43, e-mail: info@fnch.ch

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.