L’attelage de Werner est composé de quatre chevaux d’élevage suisse: Conteso CH, GB Rocky v. Worrenberg CH, L'Ideal des Rottes CH, Mikado N
Les deux premiers meneurs suisses d’attelages à quatre, Werner Ulrich et Cyril Maret, ont effectué aujourd’hui mercredi leur programme de dressage. Demain jeudi, ce sera au tour du troisième Suisse Jérôme Voutaz, de faire entrer ses quatre Franches-Montagnes dans le stade.
Werner Ulrich ne s’est montré que moyennement satisfait du résultat de son programme de dressage: «J’ai effectué le programme très correctement et sans faute avec mon attelage, mais les deux chevaux de tête auraient pu marcher de façon encore plus harmonieuse.» Son programme a obtenu un total de points de 54.98 ce qui représente le 9ème rang intermédiaire pour Werner Ulrich après le premier jour.
Fotos/Photos: SVPS/FSSE
Le néophyte des CE, Cyril Maret, a comptabilisé une petite faute dans les voltes et il a également eu quelques problèmes avec l’attention d’un de ses chevaux de tête. Néanmoins et au vu du déroulement de sa saison, il s’est déclaré satisfait de sa prestation.
Après la première journée, Cyril Maret pointe au 17ème rang intermédiaire avec seulement 70.20 points.