Les chevaux Suisse, Phal de Lafayette et Amanta, ont été acceptés par la Commission de la FEI. L'entraînement du jeudi matin a été prometteur, les chevaux sont heureux et en grande forme. Jeudi soir se déroulait la cérémonie d'ouverture à l'hôtel du concours. L'équipe Suisse s'est présentée avec deux plateaux de fromage.
Vendredi, les premiers départs seront lancés pour les deux paires comptant pour le classement par équipe. Les numéros de départ seront tirés dans la soirée. Le départ de Celine qui concourre dans la catégorie Grade III a lieu entre 9h00 et 12h00. 20 compétiteurs seront au départ. Nicole montera entre 13h20 et 15h30 dans la catégorie Grade IV. Il y aura 13 concurrents.
Croisons les doigts!
Photos: Caroline Schunk
-
L'équipe Suisse
-
Entraînement du jeudi matin.
-
Amanta lors de la visite vétérinaire: Acceptée!
-
Equipe Amanta.
-
Le chef d'équipe Claude Nordmann.
-
Phal lors de la visite vétérinaire: Accepté!
-
Il pleut...
-
Les préparatifs battent leur plein.
-
Tout doit être parfait.
-
Le chef d'équipe Claude Nordmann fier de son équipe Suisse.
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur