Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

CE Para Deauville: première épreuve terminée

Nicole Basieux | 18 septembre 2015

Tags : Para-Equestrian, CE

Celine van Till et Amanta Celine van Till et Amanta

Vendredi, les deux suissesses, Celine van Till et Nicole Geiger, ont terminé le test par équipe au CE Para Dressage à Deauville (FRA). Celine se classait au 8ème rang dans la catégorie du Grade III. Nicole Geiger prenait, quant à ellem la 10ème place dans la catégorie du Grade IV. Samedi, les deux pourront se battre pour obtenir des places plus en avant afin de disputer la reprise libre en musique de dimanche et de prendre part à la décision individuelle des Championnats d'Europe.

La soirée des Nations du jeudi, avec les spécialités de différents pays, a beaucoup contribué à la bonne ambiance entre les concurrents. Le repas d'équipe qui se déroulait le vendredi était très confortable et gourmand, l'ambiance au sein de l'équipe est bonne et tout le monde est là pour soutenir l'autre.

Photos: Caroline Schunk

Derniers articles du blog

Un code d'éthique? Pour quoi faire?Un code d'éthique? Pour quoi faire?
Un code d'éthique? Pour quoi faire? 12 novembre 2018 Lire la suite
En passant par les pelleteuses, le bruit des chantiers et une flexibilité absolue pour atteindre des médaillesEn passant par les pelleteuses, le bruit des chantiers et une flexibilité absolue pour atteindre des médailles
En passant par les pelleteuses, le bruit des chantiers et une flexibilité absolue ... 15 octobre 2018 Lire la suite
Place aux deux derniers Prix des Nations de la saison 2018Place aux deux derniers Prix des Nations de la saison 2018
Place aux deux derniers Prix des Nations de la saison 2018 03 octobre 2018 Lire la suite
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.