Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

CE Rotterdam 2019: Les compétitions de Dressage démarrent

Evelyne Niklaus | 18 août 2019

Tags : Dressage, CE, News, Blogpost

Aujourd’hui, dimanche à midi, tous les chevaux suisses de dressage se sont montrés sous leur meilleur jour et ils ont passé le vet-check sans problème. Ensuite, tous les participants ont pu se familiariser avec le périmètre de la compétition lors de la reconnaissance

L'équipe suisse de Dressage avec la cheffe d'équpie Geneviève Pfister L'équipe suisse de Dressage avec la cheffe d'équpie Geneviève Pfister

Demain à 09.00, tout débutera avec le Grand Prix. Pour la Suisse, Carla Aeberhard et Delioh von Buchmatt CH participeront le premier jour (n° 4 / 09h30), pour ce qui sera leur début en championnat de l’élite. Également lundi au programme Estelle Wettstein avec West Side Story OLD (n° 19 / 12h30).

Mardi, ce sera au tour de Tiggy Lenherr et de Darko of De Niro ZS CH (n° 38 / 8h30) et ensuite de Birgit Wientzek Pläge avec Robinvale (n° 54 / 11h40) de disputer le Grand Prix. Mardi soir, nous connaîtrons les équipes médaillées. Et nous saurons également qui se rendra aux Jeux Olympiques de Tokyo l’an prochain avec les pays déjà qualifiés, à savoir l’Allemagne, l’Angleterre, la Suède, la Hollande, l’Espagne et la Russie.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.