Résultats en de ça de nos espoirs. Nous démarrions avec 8 points pour l’équipe. Première manche du jour. 16 points. Deuxième manche 8 points. La chance ne nous souriait pas beaucoup et du coup trop de 4 points. Un seul époustouflant sans faute pour la journée que l’on doit à Alan Allache sur Ocean de Bourdons. La Suisse termine 8e sur 10 équipes.
A la fin une seule cavalière Suisse qui ira courir dimanche dans l’épreuve pour le titre individuel. Avec 8 points cumulés, Ines de Melo sur Ghost Rider se place en 20è position intermédiaire sur 30 finalistes et 52 cavaliers au total. Les 4 autres feront la petite finale samedi. On leur souhaite de répliquer le succès 2014 de la Suisse (3ème place de Joël Kurmann) dans cette épreuve.
En complet, tous les suisses sont impatients d’assister au cross de demain.
(Photos: Rosi Dürst)
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur