Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Concours Complet: Après les journées de dressage qui se sont bien passées, un jour réservé au cross nous attend

Nicole Basieux | 18 août 2017

Tags : Concours Complet, Résultats sportifs, CE, News, Blogpost

 Well done! Well done!

Au cours des deux derniers jours caniculaires, tous les cavaliers de complet ont passé la première épreuve partielle, le dressage. Trois cavaliers de l'équipe suisse ont même atteint leur meilleur résultat personnel, et ce lors d'un championnat d'Europe. Il s'agit de Felix Vogg et Onfire (37.2, 11ème rang), Ben Vogg avec Noe des Vatys (43.0, 24ème rang) et de Sandra Leonhardt-Raith avec Toubleu de Rueire (53.2, 62ème rang). L'équipe suisse se retrouve ainsi bonne 6ème sur 13 nations au classement intermédiaire.

Aujourd'hui vendredi, Eveline Bodenmüller a aussi pris le départ en dressage avec Waldmann. La paire a obtenu un total de 51.7 pénalités et se trouve ainsi au 54ème rang provisoire.

Demain samedi, le temps s'annonce plus frais et humide. Les cavaliers et cavalières ont déjà reconnu le parcours plusieurs fois avec leurs entraîneurs et se sont donc aussi préparés mentalement à cette épreuve partielle. Sandra-Leonhardt-Raith ouvrira l'épruve de cross de ce championnat d'Europe à 11h.

Les temps de départ des autres cavaliers et cavalières suisses: 

  • Mélody Johner: 12h12
  • Felix Vogg: 12h24
  • Patrizia Attinger: 13h20
  • Eveline Bodenmüller: 14h08
  • Ben Vogg: 15h32

Eveline Bodenmüller et Waldmann

Ben Vogg et Noe des Vatys

Diverses impressions du jour 2 du CE à Strzegom

Commentaire

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.