Les cavalières et le cavalier (d.g.à.d.): Sophie Schiesser, Alessio Randone, Michelle Dürst, Nadja Minder, Carla Brunner, Anna Ilg et Letizia Garzelli.
Alors que les cavaliers de dressage et de saut sont en pleine compétition, les couples de Concours Complet ont eu tout loisir de s’acclimater. Pour eux, les choses sérieuses débutent le mercredi avec le premier contrôle vétérinaire soit les Jeunes Cavaliers à 16h30, les Juniors à partir de 17h45. La L’ordre de départ des nations sera encore tiré au sort.
Lundi soir, la cérémonie d’ouverture était au programme et l’ambiance était joyeuse et décontractée grâce à ce magnifique temps estival.
A partir de jeudi, place aux épreuves pour les cavaliers de CC : le dressage jeudi et vendredi et le cross samedi, deuxième contrôle vétérinaire le dimanche matin suivi de l’épreuve de saut.
D'autres informations
-
La délégation Suisse Concours Complet.
-
Entraineur technique Ernst Wettstein, chef d'équipe Heinz Scheller et vétérinaire d'équipe Dominik Burger.
-
Les cavalières et le cavalier (d.g.à.d.) rang en arrière: Alessio Randone, Carla Brunner, Michelle Dürst, Anna Ilg. Devant: Nadja Minder et Sophie Schiesser.
-
Chef d'équipe Heinz Scheller.
-
On rigole bien ;-).
Die Stallungen.
Bilder: Julia Brunner und SVPS/Nicole Basieux