Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Finale de la Coupe du monde Voltige: Nadja Büttiker au premier rang du classement provisoire

Nadine Niklaus | 24 mars 2018

Tags : Voltige

Quelle journée! Ce vendredi soir, bien des choses ont fonctionné pour l’équipe suisse lors de la finale Coupe du monde à Dortmund!  

Dans l’épreuve individuelle dames, Ilona Hannich a convaincu avec son magnifique programme libre sur le thème «Danseur du désert». Avec une note de 8.0, elle pointe actuellement au 4e rang.  

Nadja Büttiker a tout simplement été fantastique et très sûre sur Keep Cool. Avec une performance impressionnante et parfaite, elle pointe donc tout naturellement en tête avec 8.8!

Aujourd’hui, le hongre gris belge Acardi van der Kapel a exécuté ses tours calmement et régulièrement, ce qui a permis à Lukas Heppler de présenter un programme libre presque parfait dans la catégorie Individuel messieurs. Il est actuellement classé 3ème.

Marina Mohar et Céline Hofstetter ont à nouveau présenté un beau programme libre et elles pointent actuellement au 3e rang avec la note de 7.2. Demain, ce sera leur dernière apparition dans la catégorie Pas de Deux. Dès la saison prochaine, elles vont à nouveau jouer la carte de la compétition individuelle.

Le programme libre de Zoe Maruccio et de Syra Schmid a été nettement plus convainquant et magnifique. Elles miment la méchante reine et le miroir de magnifique manière. La paire est actuellement classée 2ème.  

Aujourd’hui, le suspense sera à son comble (voir l’horaire ci-dessous). Il s’agit donc de croiser les doigts pour tous les Suisses.

TV-Tip - Voltige live et gratuitement:

Vous pouvez suivre les présentations d’hier sur la FEI-Vaulting-Channel de Facebook : Vraisemblablement, ce canal transmettra ce matin également les présentations en direct et gratuitement sur  Facebook.

Horaire du samedi 24 mars 2018
11.00 h – FEI World Cup VaultingTM Final – 2ème passage – Damen
11.45 h – FEI World Cup VaultingTM Final – 2ème passage – Pas-de-Deux

Zoe Maruccio und Syra Schmid Zoe Maruccio et Syra Schmid. Rang 2 du classement provisoire

Commentaire

Derniers articles du blog

Le suspense monte juste avant la finale Coupe du monde à Paris et avant le premier Prix des nations 2018 à Samorin comptant pour la SuisseLe suspense monte juste avant la finale Coupe du monde à Paris et avant le premier Prix des nations 2018 à Samorin comptant pour la Suisse
Le suspense monte juste avant la finale Coupe du monde à Paris et avant le premier ... 10 avril 2018 Lire la suite
Finale de la Coupe du monde Voltige: Nadja Büttiker au premier rang du classement provisoireFinale de la Coupe du monde Voltige: Nadja Büttiker au premier rang du classement provisoire
Finale de la Coupe du monde Voltige: Nadja Büttiker au premier rang du classement ... 24 mars 2018 Lire la suite
Le premier jour de la finale Coupe du monde des voltigeurs était sous le signe du Warm-UpLe premier jour de la finale Coupe du monde des voltigeurs était sous le signe du Warm-Up
Le premier jour de la finale Coupe du monde des voltigeurs était sous le signe ... 23 mars 2018 Lire la suite