Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Fini la quarantaine pour les chevaux de concours complet suisse

Nicole Basieux | 05 septembre 2018

Tags : Tryon 2018, Concours Complet, JEM , News, Blogpost

A savoir à 15h00 heure locale (21h00 heure suisse), les chevaux suisses de CC auront terminé leur quarantaine et ils pourront rejoindre leurs écuries normales. Les deux chevaux ont bien supporté le voyage et ils sont en bonne condition. A peu près au même moment, les cavaliers Patrizia Attinger et Robin Godel atterriront à Charlotte et ils pourront ensuite rendre visite à leur cheval avant de rejoindre leur logement à 40 minutes de Spartanburg. Felix Vogg les rejoindra samedi avec son Colero.

Un temps très chaud les attend, soit 31-33°C. La semaine prochaine, la température devrait être un peu plus fraîche et il devrait pleuvoir. Les infrastructures pour le CC semblent prêtes et l’entraîneur Ernst Wettstein est également arrivé. Tout est prêt. On se réjouit d’y être. 

Et l’entraîneur Ernst Wettstein (ainsi encore en pantalon long) ainsi que le matériel sont arrivés.  Et l’entraîneur Ernst Wettstein (ainsi encore en pantalon long) ainsi que le matériel sont arrivés.

Derniers articles du blog

Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-GallLes trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-Gall
Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison: La Baule, Rome et ... 07 mai 2019 Lire la suite
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg ... 01 avril 2019 Lire la suite
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux» 14 mars 2019 Lire la suite
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.