Nous avons vibré et espéré, mais voilà une bien ingrate 16ème place! Après une très bonne performance dans le Grand Prix Spécial avec 74,874%, cela n'a tout simplement pas suffit à Marcela Krinke Susmelj pour se qualifier pour la reprise libre en musique, où seuls les 15 meilleurs se mesureront vendredi pour les médailles. Néanmoins, nous sommes très satisfaits de la performance de l'équipe Suisse. Les normes internationales sont très élevées si vous voulez rivaliser avec les meilleurs – la paire Charlotte Dujardin et Valegro jouent dans une autre ligue - même si les erreurs restent possibles de temps en temps!
La Suisse a investi et intensifié le développement de la relève afin de soutenir et guider nos jeunes espoirs. La Suisse aura donc certainement son mot à dire à l'avenir en dressage!
L'équipe de dressage suisse a donc pris congé des JEM - à moins qu’une paire des 15 meilleurs se retire. Pour Hans Staub avec Warbeau c'est un adieu aux grands championnats. Sa déclaration se trouve sur le lien Facebook suivant: