Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

JEM Normandie: tout est prêt pour nos atteleurs

Evelyne Niklaus | 31 août 2014

Tags : Normandie 2014, Attelage, JEM

Pendant que nos atteleurs font escale à Réville afin de s’entraîner et se préparer, la mise en place des écuries et du parking bat son plein à Caen. À cause des fortes pluies des jours précédents, il a fallu déplacer les installations à plusieurs reprises, ajouter des tonnes de sable au sol détrempé et poser des tapis en caoutchouc sur presque tous les chemins.

L’accès aux écuries nous a été autorisé dans l’après-midi pour nous permettre de nous installer le mieux possible. Les atteleurs, quant à eux, ne sont autorisés sur place qu’à partir de demain, lundi, dès 6 heures. Les équipes suisses de Werner Ulrich et Toni Stofer arriveront à Caen à ce moment-là. D’autres photos vont suivre.

Le plan de situation plutôt complexe des écuries et du parking des camions. Le plan de situation plutôt complexe des écuries et du parking des camions.

Tout est prêt. Nadine Niklaus et Edmond Pradervand (médecin) dans les écuries des atteleurs encore vides pour l’instant. Tout est prêt. Nadine Niklaus et Edmond Pradervand (médecin) dans les écuries des atteleurs encore vides pour l’instant.

Derniers articles du blog

JEM Tryon – A nouveau de l’argent pour les voltigeuses suissesJEM Tryon – A nouveau de l’argent pour les voltigeuses suisses
JEM Tryon – A nouveau de l’argent pour les voltigeuses suisses 22 septembre 2018 Lire la suite
JEM Tryon - Exploit de Jérôme Voutaz et de ses franches-montagnes dans le marathonJEM Tryon - Exploit de Jérôme Voutaz et de ses franches-montagnes dans le marathon
JEM Tryon - Exploit de Jérôme Voutaz et de ses franches-montagnes dans le marathon 22 septembre 2018 Lire la suite
JEM Tryon – Les cavaliers suisses de saut d’obstacles s’assurent la qualification olympiqueJEM Tryon – Les cavaliers suisses de saut d’obstacles s’assurent la qualification olympique
JEM Tryon – Les cavaliers suisses de saut d’obstacles s’assurent la qualification ... 21 septembre 2018 Lire la suite
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.