Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Nos cavaliers de saut de la relève et leur premier jour aux championnats d’Europe à Samorin

Stéphane Montavon | 08 août 2017

Tags : Saut, CE, News, Blogpost

Du 7 au 14 aout se déroulent les championnats d'Europe de saut d'obstacle pour les catégories Children, Juniors et Jeunes Cavaliers. Ce Championnat a lieu en Slovaquie dans la campagne de la petite ville de Samorin. Des installations phénoménales sont sur le site et vont donner à ce Championnat une allure de très grosse manifestation. En effet Samorin est candidate pour l'attribution des JEM de 2022.

En ce premier jour, nous avons passé les visites vétérinaires pour les trois catégories d'âge sans problème. Nous avons aussi pu vivre et assister à une cérémonie d'ouverture riche en couleurs et très bien organisée. Les Children ont déjà vécu leurs Warm up et nous allons répéter l'exercice avec les deux autres catégories aujourd'hui mardi 8 août.

Quelques images sont en annexe....

Stephane Montavon
Chef sport de la discipline Saut

Derniers articles du blog

Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-GallLes trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-Gall
Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison: La Baule, Rome et ... 07 mai 2019 Lire la suite
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg ... 01 avril 2019 Lire la suite
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux» 14 mars 2019 Lire la suite
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.