Avec le numéro de départ 1, Marcela Krinke Susmelj et smeyers Molberg se sont présentés très motivés et concentrés sur le carré de dressage pour présenter le Grand Prix Special et se qualifier pour la finale de lundi grâce à une bonne performance. Malheureusement, la note de 72.885% n’a pas suffi malgré un programme solide et sans faute pour se classer parmi les 18 meilleurs. Ainsi, la compétition est terminée pour l’unique paire suisse de dressage à Rio.
«Je suis très satisfaite de notre prestation lors du Grand Prix Spezial. Molberg était encore meilleur que hier lors du Grand Prix, il était plus décontracté et très concentré – il a collaboré de façon incroyable. Le fait de partir en premier dans cette épreuve n’était pas chose facile et certainement pas un avantage. Toute l’équipe avait espéré de meilleures notes suite à nos prestations. Cela n’a malheureusement pas été le cas. Quoi qu’il en soit, ce fut pour moi une très grande joie et une expérience unique de pouvoir participer à ces JO de Rio et je reviendrai en Suisse avec des souvenirs inoubliables.»
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur