Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Tokyo 2020 – Effervescence et agitation à Baji Koen

Evelyne Niklaus | 20 juillet 2021

Tags : Tokyo 2020, Olympia , News, Blogpost

Très tôt ce mardi matin 20 juillet, le premier vol européen avec des chevaux de concours complet a atterri à Haneda avec, à son bord, les quatre chevaux suisses : Colero – préféré à Cartania –, Jet Set, Violine de la Brasserie et Toubleu de Rueire. Actuellement, les chevaux se reposent dans leurs boxes luxueux du parc équestre et ils seront aujourd’hui un peu promenés par leurs grooms respectifs. La nuit prochaine, Eveline Bodenmüller, Robin Godel, Mélody Johner et Felix Vogg arriveront au village olympique et ils effectueront un léger entraînement mercredi.

Arrivée aux écuries après un vol de 17 heures et 45 minutes Arrivée aux écuries après un vol de 17 heures et 45 minutes

Durant ce temps, Estelle Wettstein a bien travaillé avec sa jument West Side Story OLD. Aujourd’hui, cette dernière bénéficie d’un jour de congé avec une promenade dans le secteur légèrement boisé du parc équestre. Ensuite, la familiarisation sous les projecteurs de l’arena principale est au programme des 21 et 22 juillet avant le début des choses sérieuses avec l’inspection des chevaux prévue le 23 juillet.

Evelyne Niklaus
Cheffe de la délégation Sport équestre Tokyo 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.