Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

WEG Tryon 2018 – Arrivée des camions

Nadine Niklaus | 03 septembre 2018

Tags : Tryon 2018, JEM , CM, News, Blogpost

EM Tryon 2018 – Arrivée des camions

Scènes impressionnantes vers les écuries de quarantaine sur le périmètre du Tryon International Equestrian Center, en abrégé le TIEC. Celui qui n’a pas l’habitude de croiser des poids lourds surdimensionnés était très impressionné lors de l’arrivée des premiers chevaux sur place. 

Après leur arrivée cet après-midi, les chevaux d’endurance et de reining ont été conduits dans les écuries de quarantaine où ils passeront les prochaines 42 heures sous la stricte surveillance des vétérinaires. De plus, les écuries de quarantaine sont séparées en deux parties, l’une pour les chevaux atteints de piroplasmose et l’autre pour ceux qui ne le sont pas. Cette séparation sera également conservée après le transfert dans les écuries normales pour toute la durée des compétitions.

Du côté suisse, les quatre chevaux d’endurance Rustik d’Alsace d’Andrea Amacher, Ultrachik de Becherel de Sandra Bechter, Ainhoa Arkiris de Barbara Lissarrague ainsi que Djoba de Luriecq de Patricia Schilliger sont arrivés à Tryon.  Durant le vol, les quatre chevaux étaient accompagnés et encadrés par  Nina Lissarrague.

Derniers articles du blog

Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-GallLes trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison:  La Baule, Rome et St-Gall
Les trois premiers Prix des nations de la nouvelle saison: La Baule, Rome et ... 07 mai 2019 Lire la suite
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg (SWE)
Joie anticipée pour la finale Coupe du monde des cavaliers de saut à Göteborg ... 01 avril 2019 Lire la suite
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux»
Ma liste de voeux à la bonne «fée des chevaux» 14 mars 2019 Lire la suite
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.