EM Tryon 2018 – Arrivée des camions
Scènes impressionnantes vers les écuries de quarantaine sur le périmètre du Tryon International Equestrian Center, en abrégé le TIEC. Celui qui n’a pas l’habitude de croiser des poids lourds surdimensionnés était très impressionné lors de l’arrivée des premiers chevaux sur place.
Après leur arrivée cet après-midi, les chevaux d’endurance et de reining ont été conduits dans les écuries de quarantaine où ils passeront les prochaines 42 heures sous la stricte surveillance des vétérinaires. De plus, les écuries de quarantaine sont séparées en deux parties, l’une pour les chevaux atteints de piroplasmose et l’autre pour ceux qui ne le sont pas. Cette séparation sera également conservée après le transfert dans les écuries normales pour toute la durée des compétitions.
Du côté suisse, les quatre chevaux d’endurance Rustik d’Alsace d’Andrea Amacher, Ultrachik de Becherel de Sandra Bechter, Ainhoa Arkiris de Barbara Lissarrague ainsi que Djoba de Luriecq de Patricia Schilliger sont arrivés à Tryon. Durant le vol, les quatre chevaux étaient accompagnés et encadrés par Nina Lissarrague.
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur