Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Birgit Wientzek Pläge • *5.5.1971 • Balm b. Günsberg SO

  

Cheval

Robinvale, 12 ans, hongre, Hanovrien (père: Rubinero, mère: Wedgewood, père de mère: Wittinger), propriété de Theodora Livanos, Gstaad BE

Succès sportives

En 2018, la Soleuroise, distinguée en 2006 par l’insigne d’or de dressage, a représenté pour la première fois la Suisse aux Jeux Equestres Mondiaux de Tryon avec l’élégant «Robin». Auparavant, elle avait défendu les couleurs suisses lors des championnats d’Europe de 2003 à Hickstead avec Sappalot et de 2015 à Aix-la-Chapelle avec For Compliment. Aux championnats suisses 2019, elle a réussi un super résultat avec Robinvale puisqu’elle a remporté le Grand Prix reprise libre avec une note proche de l’excellente barre des 80%. Sur la scène internationale, Birgit Wientzek Pläge se rapproche de l’élite mondiale puisqu’elle a déjà remporté cette année le CDI4* d’Achleiten avec 79,13% et qu’elle a également obtenu un très bon résultat, soit 75,79%, au CDI4* d’Aix-la-Chapelle.

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.