Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Carla Aeberhard • *06.12.1988 • Sursee LU

  

Cheval

Delioh von Buchmatt CH, 11 ans, hongre, demi-sang suisse (père: Danone, mère: Woge, père de mère: Wolkenstein) produit de l’élevage de Thomas Lustenberger, Hasle BE, propriété de Manuela et Jörg Aeberhard, Olten SO

Succès sportives

Cette cavalière, distinguée lors du CS 2019 à Bâle avec l’insigne d’or de dressage de la Fédération Suisse des Sports Equestres pour ses brillantes performances, dispute régulièrement depuis 2013 des compétitions internationales de niveau 1 à 3*, avec de multiples classements parmi les 10 meilleurs. Cette année, elle a participé pour la première fois à une compétition 5* à Compiègne avec son cheval de parade Delioh von Buchmatt CH. Le couple y a produit une performance prometteuse. Par ailleurs, la Lucernoise a remporté une très bonne 5ème place avec une note au-dessus de 71% dans le Grand Prix reprise libre du championnat suisse de dressage de cette année à Bâle, et à Dielsdorf, elle s’est classée deuxième dans la reprise libre avec plus de 73%.

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.