Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Caroline Häcki • *4.10.1982 • Obfelden ZH

  

Cheval

Rigoletto Royal CH, 17 ans, demi-sang suisse (père: Rubin Royal, mère: Dinamica, père de mère: Donnerschlag), propriété d’Hildegard Rindlisbacher, Adliswil ZH, et de Marcel Häcki, Obfelden CH

Succès sportives

Le couple Caroline Häcki et Rigoletto Royal CH a déjà défendu les couleurs suisses à quatre reprises lors de championnats internationaux, soit deux fois aux Jeux Equestres Mondiaux (2018 à Tryon et 2014 à Caen en Normandie) ainsi qu’aux championnats d’Europe 2013 à Herning et 2015 à Aix-la-Chapelle. Ce couple bien rodé a obtenu divers bons résultats au niveau 3 et 4* dont une victoire dans le Grand Prix Spécial du CDI3* de Caselle di Sommacampagna ou une 2ème place dans le Grand Prix Spécial du CDI3* de Lipica. Depuis 2014, elle est aussi titulaire de l’insigne d’or de dressage.  

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.