Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Estelle Wettstein • *2.12.1996 • Wermatswil ZH

  

Cheval

West Side Story, 11 ans, jument, Oldenburg (père: San Amour, mère: Walzertakt, père de mère: Donnerhall), propriété de Marie-Line Wettstein, Wermatswil ZH

Succès sportives

Lors des Jeux Equestres Mondiaux de Tryon en 2018, la multiple championne suisse des Juniors et des Jeunes Cavaliers a pour la première fois représenté la Suisse lors d’un grand championnat où elle y était la deuxième plus jeune participante. Cette talentueuse cavalière avait déjà attiré l’attention en 2016 avec une note de plus de 76% lors des championnats d’Europe de la relève et une quatrième place avec West Side Story, et une année plus tard elle était même à la tête du classement mondial de la catégorie Jeunes Cavaliers. Elle a terminé les championnats suisses de cette année avec la médaille d’argent et un résultat de 75,47%. A relever ses victoires dans des GP comme celle au CDI4* d’Achleiten et celle au  CDI3* de Deauville avec West Side Story ou au CDI3* de Crozet avec Friedrich der Grosse.

Parution mai 2020. A réserver maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.