Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Cheval+

Para Equestrian

Lors des Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 24 août au 5 septembre 2021 à Tokyo, la Suisse sera représentée dans la discipline Para-dressage avec une cavalière.

---> La date officielle de sélection de la discipline Para-dressage est le 5 juillet 2021.

La cheffe du sport et responsable du cadre Elite de la discipline Para-dressage, Caroline Häcki, est particulièrement prudente lorsqu’il s’agit d’évaluer le potentiel pour les Jeux Paralympiques: «En raison des nombreuses annulations de concours causées par le coronavirus et la rhinopneumonie, il est très difficile d’évaluer le niveau de performance actuel de nos athlètes de Para-dressage en comparaison internationale.Ce serait bien sûr formidable si la cavalière suisse pouvait se classer parmi les huit premiers dans la compétition individuelle de son grade et se qualifier ainsi pour la finale.»

Commander maintenant!
>>> Shop

Rechercher d’autres résultats?

Sur info.fnch.ch vous trouverez les résultats sportifs de cavalières et cavaliers et de leurs chevaux ainsi qu’une vue d’ensemble des classements selon les lieux des manifestations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.