Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Attelage | Bons classements après le marathon du CM à Pau

24 octobre 2020 22:52

Michaël Barbey au Marathon du CM à Pau (FRA) | © Krisztina Horváth Michaël Barbey au Marathon du CM à Pau (FRA) | © Krisztina Horváth

Au CM d’Attelage à un à Pau (FRA), le Fribourgeois Michaël Barbey a réalisé un excellent marathon avec son hongre suisse de 14 ans Kalao des Arreneys CH, performance qui a été récompensé par une 6e place.

Grâce à ce résultat, Barbey se place 12e au classement provisoire (151,95 points) et prendra le départ du test de Maniabilité de demain dimanche en tant que meilleur Suisse.

Stefan Ulrich et Pamino U, qui avaient terminé le Dressage sur un 11e rang prometteur, sont retombés au 14e rang (153,67 points) du classement provisoire après le Marathon (20e rang) et vont faire tout leur possible dans le test de Maniabilité pour gagner une place dans le top 10.

Mario Gandolfo et Hakam du Seneut CH se retrouvent au 24e rang du classement provisoire (162,70 points), Erika Bernhard et Athene THD au 42e rang (185,85 points).

Le test de Maniabilité commencera demain dimanche à 9 heures, les départs se font dans ordre inverse du classement. L’épreuve sera retransmise en direct sur Facebook et sur Youtube.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.