Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Attelage | Brillant week-end en République tchèque et en Allemagne

20 juillet 2021 15:45

Michael Barbay et Kalao des Arreneys CH au CAI3* Nebanice | © hippoevent/Navaramfoto Michael Barbay et Kalao des Arreneys CH au CAI3* Nebanice | © hippoevent/Navaramfoto

Au CAI3* de Nebanice (CZE), Michaël Barbey a brillé avec une deuxième place dans la catégorie attelages à un et un total de 128,30 points. Dans la même épreuve, Andrea Bieri, qui participait avec deux chevaux différents, a remporté les places 5 et 6 alors que Peter Kessler s’est classé neuvième. Dans la catégorie attelages à deux, Bettina Wagner peut être fière de son troisième rang et de son total de 142,81 points.

Les meneurs de poneys étaient à l’œuvre au CAI2* de Lauchheim-Hüllen (GER). Dans la catégorie attelages à un poney, Cédric Scherrer s’est imposé avec un total de 120,86 points. Dans la catégorie attelages à quatre poneys, Yannik Scherrer s’est cassé deuxième avec 133,29 points alors que dans la même épreuve, Dominic Falk a pointé au cinquième rang avec un total de 171,14 points. Dans la catégorie attelages à deux poneys, Lea Schmidlin s’est classée 2ème avec un total de 131,71 points.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.