Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Attelage: CE des attelages à quatre à Donaueschingen

19 août 2019 11:30

Lors des championnats d’Europe des meneurs d’attelages à quatre, Jérôme Voutaz n’a pas réussi à obtenir un classement dans le top 10 avec ses franches-montagnes et il s’est classé 13ème. Sans la chute malheureuse d’une balle lors de l’épreuve de maniabilité, le Valaisan se serait classé parmi les dix meilleurs.

Voutaz avait déjà posé la base de ce résultat réjouissant lors de l’épreuve de dressage qu’il a terminé 20ème sur 41 participants. Lors du marathon, son attelage de franches-montagnes a remporté l’excellente 7ème place et avec la 15ème place dans l’épreuve de maniabilité, cela a abouti au 13ème rang final (175,58 points) du classement général.

Le nouveau champion d’Europe des meneurs d’attelages à quatre est le Hollandais Bram Chardon (153,46 points). L’argent a été remporté par le Français Benjamin Aillaud (155,58 points), et le bronze est revenu au Belge Glenn Geerts (156,63 points).

 

 

Toutes les photos: Brigitte Gfeller

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.