Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

CdM Attelages Poneys au Pin (FRA) : la Suisse toujours en course pour les médailles après le marathon

19 septembre 2021 09:00

Les meneuses et meneurs de poneys continuent de produire des performances exceptionnelles à ce CdM:  après l’épreuve de dressage, Cédric Scherrer remporte également le marathon des attelages à un. Après son troisième rang en dressage et une 20e place dans le marathon, Vera Bütikofer pointe à la 10e place intermédiaire alors que Linus Berther se retrouve actuellement 20e (dressage 12 / marathon 23).

Cédric Scherrer mène le classement intermédiaire de l'attelage à un après le dressage et le marathon | © Team König Cédric Scherrer mène le classement intermédiaire de l'attelage à un après le dressage et le marathon | © Team König

Dans la catégorie attelages à deux, Lea Schmidlin est actuellement 9e (dressage 8 / marathon 18), Christof König pointe à la 15e place (dressage 20 / marathon 8) alors que Cyrine Falk est 25e  (dressage 25/marathon 24).

Dans la catégorie attelages à quatre, Yannick Scherrer a perdu de très peu la pole-position qu’il avait remportée après le dressage, mais il a obtenu un très bon deuxième rang dans le marathon. Actuellement, il est deuxième du classement intermédiaire. Dominik Falk, 16e après le dressage a gagné une place grâce à son 14e rang dans le marathon et il est désormais 15e.  

Aujourd'hui, dimanche, les compétitions se terminent par la dernière épreuve: les obstacles.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.