Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Championnat d'Europe d’attelage à quatre à Budapest : les attentes personnelles dans le dressage ne sont pas satisfaites

02 septembre 2021 16:26

Le premier jour des Championnats d'Europe à Budapest ne s'est pas déroulé comme prévu pour Jérôme Voutaz. Le meneur valaisan n'a pas répondu à ses propres attentes lors du dressage : "Je suis un peu déçu de ma performance lors du dressage aujourd'hui. Après un très bon entraînement hier, qui m'a donné beaucoup de confiance, l'échauffement a été un peu compliqué aujourd'hui. Ensuite, l’attelage, encore jeune, a également été très impressionné par l'arène", a résumé le meneur suisse à quatre. "Je suis particulièrement désolé pour tout le team, qui avait préparé les chevaux avec grand soin et de manière optimale pour ce dressage, de ne pas avoir été en mesure de fournir une meilleure performance aujourd'hui.

Voutaz est actuellement en 10ème position avec un score de 62.50. Le marathon se poursuit samedi à 10 heures !

Jérôme Voutaz avec son attelage à Budapest Jérôme Voutaz avec son attelage à Budapest

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.