Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Le nouveau champion du monde de la catégorie des chevaux d’attelage de 5 ans s’appelle Mario Gandolfo avec Lemmy-K

29 août 2022 20:00

Lors de la septième édition des championnats du monde des chevaux d’attelage de 5 à 7 ans à Szilvásvárd en Hongrie, Mario Gandolfo a remporté la médaille d’or avec Lemmy-K (Lionel-Maldive). Troisième après la qualification, il a relégué Jessica Wächter à la deuxième place avec un total de 14,90 points et l’Autrichienne Lara Krejcerik avec un total de 14,46 points à la troisième place.

Avec Limoncello (Lionel-Maldive) dans la catégorie des chevaux de 6 ans, Mario Gandolfo occupait la 7e place après la qualification. Il a pu améliorer son classement de trois rangs et il a obtenu la 4e place finale avec un total de 13,96 points.  

Dans la catégorie des 7 ans, Leo Risch pointait au 5e rang après la qualification avec Envol (Ethan-Divine du Peruet). Lors de la finale, il s’est classé 4e avec un total de 13,71 points.

Résultats: https://www.hoefnet.nl/de/kalender-uitslagen-startlijsten/worldchampionshipsyounghorsesszilvasvarad2022/

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.