Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Fédération Suisse des Sports Équestres FSSE

Menu
Attelage
Attelage

Magnifique performance dans le marathon du CdM des attelages à un au Pin-au-Haras

17 septembre 2022 19:00

Mario Gandolfo dans le marathon du CdM au Pin-au-Haras (FRA) | photo: Brigitte Gfeller Mario Gandolfo dans le marathon du CdM au Pin-au-Haras (FRA) | photo: Brigitte Gfeller

Le marathon était au programme du championnat du monde des attelages à un au Pin-au-Haras, en France, et la Suisse pointe à l’excellente 4ème place dans le classement intermédiaire. 

Mario Gandolfo a réussi un superbe marathon avec 90,42 points, ce qui lui a permis de se classer troisième de cette épreuve et onzième après le dressage et le marathon (150,25 points).

Juste derrière lui, à la 13ème place après les deux premières épreuves partielles, on trouve Stefan Ulrich avec 93,60 points dans le marathon et un total intermédiaire de 151,24 points.

Juste après dans le classement intermédiaire figure le troisième meneur de l’équipe, Michaël Barbey, qui a comptabilisé 98,57 points dans le marathon, ce qui lui vaut un total de 151,94 points.  La meneuses individuelle Andre

Bieri a fait 96,58 points dans le marathon et elle pointe à la 26ème place du classement intermédiaire avec 159,34 points.

Quant à Peter Kessler, qui s’est également rendu en Normandie en tant que meneur individuel, il a comptabilisé 111,39 points dans le marathon et il est 49ème du classement intermédiaire.  

Demain à partir de 09h30, l’épreuve de maniabilité décisive est au programme.  Les meneuses et meneurs suisses participent dans les groupes suivants :

Peter Kessler : groupe 2 à partir de 11 h

Andrea Bieri : groupe 3 à partir de 13 h

Michaël Barbey, Stefan Ulrich, Mario Gandolfo : groupe 4 à partir de 14h30

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.